Wiki H2o
Advertisement
Erik
Erik Triton.jpg
Informations Générales
Sexe Masculin
Âge 17 ans
Couleur des yeux Bleus
Occupation(s) Employé du Océan Café
Lycéen
Alias Erik
Statut Triton
Amis et famille
Famille Famille d'accueil
Relations Ondina (ex-petite amie)
Amis Ondina
Mimmi
Sirena
Zac Blakely
Cam
Evie McLaren
Employeur David
Ennemis Nerissa Zac, Mimmi
Autres informations
Intérêts Chambre des tritons
Scolarité Lycée de Sun Coast
Talents Natation
Informations sur la série
Première apparition Le septième cycle
Acteur Alex Cubis

Erik est l'un des personnages principaux des Sirènes de Mako depuis la saison 2. Il est interprété par Alex Cubis.

Biographie[]

Erik est un garçon beau et solitaire, descendant d'une longue lignée de tritons. Après avoir quitté la mer, il voyage de nombreuses fois sur la terre et finit par s'installer à Gold Coast vers fin 2014. Employé du Océan Café, il ne révèle à personne sa véritable nature jusqu'au jour où il fait la rencontre d'Ondina, Mimmi et Sirena. Erik apprend alors l'existence de Mako et se rend sur cette île où il découvre la chambre des tritons. Il apprend aussi que les trois jeunes filles, ainsi qu'Evie McLaren sont des sirènes et leur dévoile sa véritable nature. Curieux, il se lie d'amitié avec Zac Blakely, également un triton, et les deux garçons cherchent à comprendre la raison de l'existence de la mystériese chambre des tritons. Erik est très proche d'Ondina et ne veut que son bonheur. Il espère que son amitié avec elle se transformera en sentiments amoureux.

Saison 2[]

Dans Mer orageuse, Erik apprend par David que Zac avait un ancien ami nommé Cam. Il va alors à la rencontre de ce dernier à la plage, pour l'interroger sur la connexion de Zac à Mako. Cependant, Erik est éclaboussé par Ned et se précipite dans l'océan où il diparaît. Après que Cam est découvert qu'il est un triton, il est porté diparu et pour éviter que l'ex-ami de Zac ait des ennuis, Erik met en scène un faux sauvetage, faisant de Cam un héros. Erik a maintenant un nouvel ami, ce qui ne plaît pas à Zac.

Advertisement