Wiki H2o
Advertisement
Aquata
Aquata.jpg
Informations Générales
Sexe Féminin
Âge 21-22 ans
Couleur de cheveux Blond miel
Couleur des yeux bleu
Occupation(s) nage-chante-nage avec maya
Statut Vivante
Amis et famille
Famille Sirena (sœur) maya (amie)
Amis Maya
Ennemis Zac Blakely
Cam
Autres informations
Pouvoirs telekinesis/hydrokinesis/thermokinesis/chante/cryokinesis
Talents Chant
Fabrication de bracelet en coquillages
Vulnérabilités le banc
Récompenses quant'elle chante
Informations sur la série
Première apparition Bannies
Dernière apparition Le Retour d'Aquata
Acteur Jenna Rosenow

Aquata est une jeune sirène du banc de Mako qui est la grande sœur de Sirena. Elle ne figure uniquement dans la saison 2 de la série.  

Biographie[]

Sirène du banc de Mako, Aquata est la sœur aînée de Sirena qu'elle surprotège beaucoup. Toutes deux partagent une passion commune pour le chant et sont très proches. Chaque année, Sirena avait l'habitude d'offrir à sa sœur un coquillage décoré par-elle même. Aquata possède une bague lunaire qu'elle donne à Sirena avant de fuir avec le reste du clan pour les Îles du Pacifique. Elle et son amie Maya servent d'intermédiaires entre le conseil des sirènes et les bannies (Sirena, Nixie et Lyla). 

Personnalité[]

Aquata est très intelligente et soucieuse. Elle a tendance à trop surprotéger sa sœur, ce qui la rend parfois trèz sévère envers elle. Elle veut par dessus tout que Sirena gagne sa bague lunaire et fait tout pour qu'elle réussit à l'obtenir. Malgré tout, c'est une jeune fille très généreuse et douce qui n'hésite pas à venir en aide à ses amies. Aquata a une grande passion pour le chant et la fabrication de bracelets en coquillages avec qui elle les partage avec Sirena.

Les Sirènes de Mako[]

Saison 1 []

Anecdotes []

  • Le prénom "Aquata" dérive du mot "aquatatique". Cela est une référence à son élément de vie, l'eau. 
Advertisement